Over delivery : l’usine à bonheur de Coca

Catégorie : Design Sans commentaire Par Bertrand le 22/01/2010

Il y a 4 ans, Coca Cola lançait plusieurs campagnes TV autour du monde magique accompagnant la délivrance d’une bouteille de Coke de l’insertion de la pièce de monnaie à la sortie du distributeur. L’un deux, « Happiness Factory » (littéralement « usine à bonheur ») a eu un tel succès que la marque s’est lancée dans une opération en guérilla marketing.

Autour du concept de délivrance de bonheur, Coca a mis en place un distributeur un peu spécial dans un collège américain. Je n’en dis pas plus… régalez-vous !

C'était vraiment très intéressant ! Je partage cet article :

À propos de l'auteur

Bertrand

Bertrand a un double regard sur les sites créés à l'agence : expert Accessiweb (e-accessibilité) il valide ergonomie et design. Par ailleurs il assure le contrôle qualité avant mise en recette.

Poster un commentaire

Votre email ne sera jamais publié.